Hello cher Peep, le mois de janvier s’est bien achevé chez vous j’espère:)

Janvier est déjà inscrit dans le passé. Mais je garde de ce mois quelque chose que j’aimerais partager avec toi: LA CONFIANCE. Je sais aussi que cette année sera teintée de merveilles dans ma vie.

J’avance avec Foi, car je sais que le Créateur ne me laissera jamais tomber. Je sais qu’il veillera à chaque projet qu’il a préparé pour moi, puisse aller de l’avant.

J’avance en toute confiance, car je sais que je mettrais toutes les chances de mon côté pour arriver au bout du tunnel.

J’avance avec la certitude que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour laisser une trace de mon parcours sur cette terre.

Ce n’est pas rose la vie sur terre, si tu veux avoir une petite place quelque part tu dois te battre et c’est ce que je fais depuis.

Je suis certes en pleine découverte de MON MOI, mais une chose est sûre je me connais déjà assez pour savoir ce que je veux et où je vais.

 

PS : Je souhaite un joyeux anniversaire a ceux qui comme moi sont nés en février. Coucou à Abass (mon moi masculin), Alain (mon verseau), Idriss (mon jumeau sorti d’un autre ventre) Junie (ma grande sœur d’une autre mère), Claude (mon big), mon bébé Grace, Nestor   Cedric (mon C), Ary, et enfin à mes bébés Nathalie et Joëlle sans oublier ceux dont j”ai oublie de citer ici.