Avez vous des cicatrices sur le visage qui vous pourrissent la vie depuis longtemps, si bien que vous vous sentez mal à l’aise quand on vous regarde ou quand il faille regarder une personne droit dans les yeux? Si c’est le cas, je vous invite à lire cet article jusqu’à la fin.

Moi aussi j’ai souffert de ce problème et j’en souffre toujours d’ailleurs mais beaucoup moins que par le passé. Etant donc une adepte des produits de la cosmétique naturelle, j’en ai cherché et cherche toujours des solutions dans ce sens jusqu’à ce que je tombe sur un fameux savon aux ingrédients naturels: ” LE SAVON DUDU OSUN

QU’EST CE QUE C’EST?

C’est un savon 100% Naturel qui est fabriqué en Afrique. Ses ingrédients sont entre autres: Le miel pur, le citron, les pulpes de citron… Sachant que le citron est connue comme un éclaircissant naturel contre les tâches d’hyperpigmentation de la peau, le miel quand à lui détient des propriétés cicatrisantes. Le savon est donc excellent pour des peaux acnéiques.

OÙ PEUT ON SE PROCURER CE SAVON?

Il est vendu dans des magasins afros si vous vivez hors de l’Afrique et en Afrique, vous les trouverez dans les parfumeries au prix de 500 Fcfa environs.

COMMENT EST-CE QUE JE L’UTILISAIS?

Je l’utilisais 2 fois par jour, matin et soir, pour me laver le visage: je frottais et je laissais poser quelques minutes avant mon bain.

AVANTAGES

L’avantage principal que j’ai trouvé avec ce savon, est qu’il unifie le teint. D’autres part, il est très économique. Si vous ne l’utilisez que pour votre visage, dans ce cas, une barre peut faire 3 mois, voir plus.

INCONVENIENTS

Concernant ses côtés négatifs,

  • Il assèche la peau
  • Il peut être agressif sur certaines peau( donc je vous conseille de faire une test sur une petite partie de votre visage et attendre environ 3 minutes pour voir si ca picote ou si ca chauffe avant de vous décider à l’utiliser. Si aucun de ces cas ne se présente, utilisez-le, même sur tout le corps si vous désirez. N’oubliez pas d’en parler à vos proches.)

 

Les résultats d’un teint unifié fûrent visibles chez moi à partie de 3 semaines d’utilisation. À noter que j’étais vraiment très constante, sans sauter de jours!

Il ne vous reste plus qu’à essayer. Partagez avec nous en commentaires vos expériences avec ce savon si vous l’avez déjà testé.

Likez et partagez si vous avez aimez!