Bonjours mes Belles. Voici pour vous un soin complet (MASQUE, GOMMAGE) pour votre visage acnéique. Vous savez tous qu’un masque suit un gommage. Je vous propose donc dans cette article comment pallier vos problèmes d’acnés avec ses ingrédients naturels. J’ai testé ce soin et je dirais que de tous les masques jadis appliqués, celui a l’argile verte est juste parfait.

 

INGREDIENTS DU GOMMAGE

1 cac de sel

1 cas d’huile de jojoba

Temps de pause: 10min

Un bain de vapeur est important avant chaque soin car il permet au visage de se préparer au soin. Une fois votre mélange effectué, gommez circulairement et délicatement votre visage

HUILE de jojoba : hydratante, cicatrisante, régénérante, elle est très réputée pour ses propriétés anti-acnéiques. Elle régule la production du sébum. Je peux le confirmer vu que je l’utilise depuis un mois déjà

Sel : grâce à sa forme granuleuse est efficace pour un gommage parfait

NB : appliquez votre huile de jojoba de préférence le soir sur un visage bien nettoyé

 

INGREDIENTS DU MASQUE

1 cas argiles vertes

1 œuf blanc

2 gouttes d’H.E d’arbre a the

1 cac d’hydratant (miel/aloès Vera)

Temps de pause: 10min

Une fois le blanc de votre œuf dans un bocal, ajoutez votre argile et un hydratant (optionnel). N’oubliez pas vos 2 gouttes d’huiles essentielles Mélangez bien le tout et a laide d’un pinceau appliquer le masque sur votre visage.

NB : évitez de longue pause avec ce masque car il irrite la peau.

Argile verte : on ne présente plus cette argile car vous savez quel est l’élément essentiel pour éradiquer l’acné. C’est ce qu’il vous faut si vous avez une peau grasse, elle détoxifie, régénère et purifie la peau grasse à ses minéraux et ses oligo-éléments.

-H.E d’arbre à thé : elle aide à lutter contre toutes sortes de problème de peau y compris l’acné.

Laissez-nous vos expériences en commentaires et partagez pour faire bénéficier les autres beautés!

kissou

                                Inscrivez-vous vous à notre newsletters pour plus d’astuces!