La beauté extérieure qu’elle soit masculine ou féminine s’apprécier aussi sur le visage, et tant que ce dernier aura des imperfections, notre beauté en souffrira.

Ceci étant, nous essayerons de vous proposer des astuces simples et naturelles afin que ces imperfections ne soient plus qu’un de mauvais souvenir. Sans toutefois tirer de long en large, notre sujet sera réparti suit :
nous commencerons par déterminer quel type de peau, nous avons, ensuite effectué un test pour déterminer son type de peau. Nous terminerons les soins appropriés à chaque type de peau le soin approprié.

JE CONNAIS MON TYPE DE PEAU

Bien que le type de peau change à chaque moment de notre existence et dépendemment de différents facteurs, chacun devrait connaître son type de peau afin de savoir quel soin lui sera approprié.

LA PEAU NORMALE :

ni grasse ni sèche, le rêve absolu.. Tout le monde rêve, d’avoir ce type de peau, avoir un visage de nouveau né bien qu’en étant adulte est compte du doigt. La peau normale ne demande pas de soin exigeant comme ses confrères.

PEAU SÈCHE :

Bien que le visage soit fin et resserré, le manque d’hydratation, de sébum, etc. rend ce type de peau sujette à des tiraillements et parfois des irritations si elle est agressée.

PEAU GRASSE :

Imperfections… Elle ne se cache pas, car son excès de production de sébum la rend souvent très luisante surtout dans la zone, T. C’est donc le type de peau à problèmes, boutons, taches noires, irritations, etc. Peau a traité avec douceur

PEAU SENSIBLE :

Tout type… Vous ne pensiez quand même pas l’échapper ? Ce type de peau tout le monde peut lavoir. Climat, alimentation, stress font généralement ressortir le caractère sensible d’une peau. Elle manifeste souvent des signes de rougeurs qui surviennent lorsque la peau a été en contact avec une substance quelconque.

PEAU MIXTE :

Capricieuse… Ce type de peau choisi ou elle va être grasse (front, nez, menton) ou sèche (pommettes, tempes…).

                N’hésitez à partager avec nous votre type de peau!!! Et surtout n’oubliez pas à vous abonner.